Katarina

Médium voyante tarologue

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Katarina au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Bonjour je m appelle katarina je suis médium voyante tarologue je pratique des consultations téléphonique… Lire la suite

Livia

Médium pure

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Livia  au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Je me nomme Livia, médium pure. Bien que nombreux sont les pratiques ancestrales… Lire la suite

La définition de la voyance est déjà indiquée dans son nom, c’est une capacité de voir une chose clairement. En effet, la voyance est un don qu’une personne a reçu dès sa naissance. C’est un art divinatoire qui peut prévoir le futur. Dans cette pratique, il existe différents moyens de percevoir l’avenir et un consultant peut choisir ce qui lui convient, pourtant toutes pratiques sont efficaces. Dans l’époque ancienne, on fait recours à un praticien de la voyance quand on veut trouver un âme-sœur et pour connaître l’avenir mais de nos jours cet art peut aider tout le monde à se reconstruire dans sa vie, à retrouver la confiance en soi et à améliorer sa situation. Mis il est quand même nécessaire de comprendre le fonctionnement de la voyance, ses disciplines et son utilisation dans la vie quotidienne. Découvrez tout dans cet article.

Comprendre tout sur la voyance :

La voyance est une capacité de rassembler tous les énergies venant d’un être humain ou d’un objet ainsi que d’autre élément de la nature. En fait, ce sont ces aspects qui émettent les vibrations qui permettent au possesseur de don à avoir un pouvoir surnaturel. En outre, le voyant fait un voyage dans le temps et dans l’espace, de ce fait, il peut réunir toutes informations sur un parcours de vie. Puisque les esprits ne peuvent pas périr comme le corps quand une personne est morte, dans ce cas, cet esprit n’est pas si loin, il se refuge dans un autre monde et peut communiquer avec un praticien de la voyance pour fournir les renseignements qui peuvent l’aider dans sa pratique. C’est la raison pour laquelle le voyant peut répondre à toutes nos interrogations durant une consultation. La voyance est une pseudoscience parce que rien ne peut pas la prouver scientifiquement, ainsi qu’on n’utilise aucun appareil scientifique lors d’une consultation, le voyant travaille en dehors des cinq sens mais il possède un troisième œil qui lui permet de voir des images claires. On entend souvent différents type de praticiens et on a tendance à les confondre pourtant ces voyants peuvent être distingués clairement. Il y a ceux qui n’utilisent aucun support, ces types de voyants se confondent parfois avec les mediums, ces derniers qui se met entre le monde visible et l’au-delà. Un clairvoyant et un clairaudient se fient à leur entité pour obtenir les réponses précises. D’un autre côté, il y a ceux qui exploitent des instruments divinatoires afin de recevoir plus clairement les informations que son consultant devrait connaître. Mais quels sont les techniques utilisées par un voyant pour obtenir ces données ?

-Les cartes ou les tarots : ce sont les supports divinatoires très courants dans la pratique de l’art divinatoire. On appelle cette pratique, la cartomancie ou la tarologie. Ce sont des pratiques qui ont le même fonctionnement et le même objectif pourtant ce qui les différencie est la carte à exploiter. Pour la cartomancie, on utilise des cartes ordinaires mais pour la tarologie, différents tarots peuvent être employés comme le tarot de Marseille, le petit Lenormand et autre encore.

-Pour l’utilisation d’une boule de cristal, on se sert de cet instrument afin de recevoir des images qui apportent tous les informations sur la question. On l’appelle la cristallomancie. Cette boule a un pouvoir extraordinaire qui se relie à ce du praticien afin que ce dernier puisse interpréter les symboles que cet outil affichent.

-Concernant la radiesthésie, on se sert de pendule afin de localiser un lieu où un objet ou une personne perdu se trouve. Mais cet objet magique peut aussi répondre à différents types de questions dans tous domaines.

-Certains voyants exploitent les runes pour donner des explications à leur consultant. Cette runologie consiste à faire des tirages de ces petits objets contenant des lettres germaniques afin de connaître l’avenir.

-Il existe aussi une pratique très ancienne qui s’est répandue dans l’Afrique, l’utilisation des cauris pour prédire le futur. Ce sont des coquillages apportés par la mer et la pratique se base sur le jet de ces petits instruments, l’interprétation dépend de la position de ces cauris.

-Une des techniques utilisées par les voyants est la lecture des lignes des mains, on peut l’appeler la chiromancie. Par cette méthode, un voyant peut déchiffrer tous les problèmes qui surgissent dans la vie de la personne concernée. D’ailleurs, on peut se centrer sur les chiffres de la date de naissance et les lettres d’un nom pour connaître son chemin de vie. C’est ce chemin de vie qui définit la vie d’une personne dès sa naissance jusqu’à son futur lointain. C’est ce qu’on appelle la numérologie. D’autres techniques divinatoires existent encore mais cela dépend du praticien.

Appelez un de nos meilleurs voyants expérimentés pour résoudre vos soucis avec satisfaction.

Voir son site : https://voyante.ch

Laisser un commentaire