Du sexe avec un ami ?

Katarina

Médium voyante tarologue

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Katarina au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Bonjour je m appelle katarina je suis médium voyante tarologue je pratique des consultations téléphonique… Lire la suite

Livia

Médium pure

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Livia  au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Je me nomme Livia, médium pure. Bien que nombreux sont les pratiques ancestrales… Lire la suite

Si vous êtes entré dans cet article à la recherche d’une réponse rapide, nous allons vous la donner. Le sexe ne gâche pas l’amitié, mais il la change dans une large mesure et vous devez savoir comment gérer la situation correctement, sinon il est très probable que l’amitié sera perdue. Maintenant, si vous souhaitez approfondir le sujet, restez, car nous allons parler de tous les facteurs, situations et sentiments qui doivent être pris en compte et de la façon dont ils doivent être gérés.

La première chose à préciser en séduction est le type d’amitié, puisqu’il ne s’agit pas de votre meilleur ami, ni d’une personne que vous rencontrez de temps en temps et guère plus, mais dans cet article nous nous concentrerons sur le cas où il s’agit d’un de vos meilleurs amis, puisqu’il est le plus complexe et le plus difficile à gérer.

Traiter ce sujet est compliqué, car une infinité de nuances entrent en jeu, qui dépendront du type de personne que vous êtes et de l’amitié que vous avez, mais nous allons en parler à partir de notre expérience, qui peut être extrapolée à votre situation.

Souvent, l’attirance sexuelle n’est pas directement liée aux sentiments que vous éprouvez pour une personne, mais dans ce cas, elle l’est, car il est très probable que l’amitié que vous avez est basée sur la confiance et la complicité. L’un des plus gros problèmes est qu’en tant qu’individu, vous n’êtes pas intéressé à avoir des relations sexuelles avec votre ami, car cela pourrait ruiner votre amitié, mais l’autre partie veut en avoir, auquel cas il vaut mieux en parler ouvertement entre vous deux et clarifier les choses.

Mettons-nous maintenant dans une autre situation plus compliquée, au cas où vous voudriez faire l’amour et que l’autre partie le fasse aussi, mais que vous êtes indécis sur ce qui pourrait arriver ensuite. Nous vous recommandons de peser le pour et le contre, mais s’il y a une tension sexuelle et que vous vous voyez très souvent, vous ne faites que procrastiner et éviter l’inévitable. Ce que nous voulons dire, c’est que si les deux parties veulent faire l’amour, cela finira par arriver, et avoir des doutes est très normal, mais plus vite cela arrive, plus vite vous pouvez commencer à redéfinir votre amitié d’un autre point de vue.

Comment agir après ce qui s’est passé ?

Une fois que cela se sera produit, vous vous retrouverez dans une situation inconfortable, puisqu’elle est votre amie et que jusqu’à ce moment vous n’aviez pas envisagé une telle scène, mais c’est précisément parce qu’elle est votre amie que vous ne devez pas avoir honte et en parler.

Pour finir, nous voulons commenter les différents scénarios qui vous seront présentés après avoir fait l’amour, le premier envisage simplement de continuer à avoir une amitié comme avant (compliqué, vous ne vous voyez plus de la même manière), le second essaie d’avoir des relations sexuelles sporadiques sans engagement et de maintenir l’amitié, et enfin tout cela peut mener à quelque chose de plus sérieux comme une relation de couple en voyance Suisse

 

Laisser un commentaire